Alors que Roxy Rocket vient d'être libérée de prison, Batman se demande si certains des plus grands criminels de Gotham ont un jour embrassé l'espoir d'une vie paisible, loin de la criminalité. Il est vrai que même les plus grands récidivistes comme Le Ventriloque ou L'Epouvantail ont un jour rêvé d'une vie normale. Mais même muni des meilleures intentions, la ville a tendance à vous rappeler à vos mauvaises habitudes...
(Contient les épisodes US The Batman Adventures Annual #1, Batman Adventures #21-27)
Comme les précédents tomes, la série continue a être assez bonne mais elle se lit un peu vite. Les histoires sont globalement bonnes et mention spécial au n°25 dans lequel ont voit Superman et Lex Luthor dans un look différent de la série animée. En effet ces comics sont sortis avant et donc cette histoire est hors chronologie. L'annual est aussi très bon surtout l'histoire avec le ventriloque qui me rappelle l'épisode "sinistre marionnette" des nouvelles aventures de Batman. Le prix est toujours aussi bon alors si vous êtes fan de la série, foncez.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.