Auteurs : Greg Rucka, Marco Checchetto, Carmine Di Giandomenico
Le Punisher et Rachel Alves-Cole font équipe avec Daredevil et Spider-Man pour obtenir des informations sur les criminels de la Bourse. Mais jusqu'où sont-ils prêts à aller pour abattre l'organisation ? Jusqu'à affronter les plus grands super-héros de la Terre ? (Contient les épisodes US Punisher (2011) 10-16, Punisher War Zone (2012) 1-5, Spider-Man : I Love New York City 1 (I), Avengeing Spider-Man 6 et Daredevil (2011) 11, publiés précédemment dans les revues MARVEL KNIGHTS (V2) 7-10, MARVEL SAGA (V2) 1 et dans l'album MARVEL MONSTER EDITION SPIDER-ISLAND)
Suite et fin du très bon run de Greg Rucka et Marco Checchetto sur Punisher. L'histoire est prenante et on a le droit à un crossover avec Daredevil et Spider-Man. Le seul problème de cette excellente série, c'est que ça se lit beaucoup trop vite, prévoyez maximum 45 minutes pour lire la quinzaine d'épisodes du tome.
Moins de charme que la première partie du run contenue dans le premier tome, notamment dû au crossover avec Daredevil et Spider-Man, et une certaine baisse de qualité si on inclut la mini-série Punisher: War Zone, qui n'est clairement pas à la hauteur de la série principale. Ça reste tout de même du très bon Punisher, assez original puisque Castle est effectivement presque secondaire et qu'on retrouve le très bon personnage de Rachel Alves, bien écrit par Rucka, comme tous ses personnages féminins, on en a l'habitude maintenant. Le tout sublimé par les dessins de Checchetto, qui impose une ambiance comme j'en ai rarement revu depuis.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.