Friendly Neighborhood Spider-Man (2005-2007) - One More Day

One More Day

Friendly Neighborhood Spider-Man (2005-2007)

The Amazing Spider-Man (1963) - One More Day, Part 1

One More Day, Part 1

The Amazing Spider-Man (1963)

Marvel Knights Spider-Man / The Sensational Spider-Man (2004-2007) - One More Day

One More Day

Marvel Knights Spider-Man / The Sensational Spider-Man (2004-2007)

The Amazing Spider-Man (1963) - One More Day, Part 4

One More Day, Part 4

The Amazing Spider-Man (1963)

Touchée par un sniper, Tante May est entre la vie et la mort. Peter Parker remue ciel et terre pour trouver les responsables, mais même sil y parvient, rien ne garantit que celle qui la élevé survive. Jusquoù Spider-Man est prêt à aller pour arracher Tante May des griffes de la mort et pour se venger ?
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #544-545, Sensationnal Spider-Man #41, Friendly Neighborhood Spider-Man #24.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Très belle couverture française pour la réédition de cette saga qui a suscité une très vive polémique à l'époque. Sans divulgâcher (mot inventé par les Québécois pour éviter l'affreux anglicisme spoiler) l'intrigue, sachez que Quesada, à la fois dessinateur de ces épisode et grand rédac'chez de Marvel, a imposé à Straczynski (le scénariste) une décision éditioriale très contestée. Stracz s'est exécuté de mauvaise grâce mais n'a pas saboté le récit. C'est donc un tournant majeur de la vie de Spider-Man qui est décrit dans ces pages. Un événement incontournable réalisé par des auteurs de talent. Le seul hic : l'idée même de ce récit est d'une bêtise sans nom.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Cette belle réédition bénéficie d'une couverture qui représente exactement ce qu'est ce récit. Il marque à la fois un renouveau pour Spider-Man mais aussi une fin qui a marqué de nombreux lecteurs à l'époque de sa sortie. En bien ou en mal, comme le dit AFA la polémique a été vive parmi le lectorat. Même si je ne suis pas fan de ce qui en a découlé (mon cœur ne s'en est jamais remis), ce récit est à lire tant il est incontournable.