Auteurs : Jason Aaron, Nich Bradshaw, Ramon K. Perez
La première année de l’École Jean Grey s’est achevée dans la douleur : Broo, blessé à la tête, est dans le coma. Tandis que le directeur Wolverine cherche celui qui tire sur ses étudiants, Kitty Pryde fait passer des entretiens pour engager de nouveaux enseignants. (Contient les épisodes US Wolverine & the X-Men (2011) 19-29, publiés précédemment dans les revues WOLVERINE (V4) 1-6)
L'hstoire de Frankenstein et de son cirque n'est pas très poussée, cela aurait mérité de prendre la place de tout l'album pour enrichir le scénario et que je puisse y trouver plus d'intérêt. Là, ça débute rapidement, un peu d'action, puis, ça finit aussi sec. La classe de découverte en Terre Sauvage était plus prometteuse, ça annonçait une sorte de survival pour les élèves de l'école Jean Grey ! Mais voilà que le frère de Wolverine fout tout en l'air avec des délires temporels...
Malgré cela, j'ai pris toujours autant de plaisir à suivre l'évolution des personnages, avec Quentin Quire, Idie et Genesis en tête. L'ambiance est toujours légère et fun, et c'est cela qui me pousse à continuer la série.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.