Auteurs : Jose Molina, Simone Bianchi
Spider-Man affronte des morts-vivants dans les rues de Harlem. Notre Tisseur a certes l’habitude de faire face à des ennemis en tout genre, mais ceux-là sont quand même très … particuliers. Lorsqu'il découvre que les Santérians sont liés à cette virée, Peter prend conscience que cette affaire est bien différente de ce qu’il a vécu jusque-là. De New-York à Cuba, ce qu'il va découvrir va changer sa vision de la mort et de l'au-delà.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2015) 1.1-1.6, inédits)
Une histoire vraiment intéressante. L'histoire est bonne mais pas indispensable. Ce qui apporte un gros plus dans ce titre c'est la réflexion qu'il y a derrière sur la représentation des héros pour les hommes, la religion, ou même la personnalité de Spider-man. J'ai vraiment bien aimé. Après pour l'histoire, j'ai un petit sentiment d'inachevé pour faire marcher notre imagination mais cela m'as un peu laissé sur ma fin. Dommage qu'il y ai autant de dessinateurs différents et de coloristes pour seulement 6 épisodes parce que du coup ça choque un peu en plein milieu d'épisode de changer de style graphique
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.