Avengers (2010-2013) - Point One - It Came From Outer Space (Knight) !

Point One - It Came from Ou...

Avengers (2010-2013)

Age Of Ultron (2013) - Book One

Book One

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Two

Book Two

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Three

Book Three

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Four

Book Four

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Five

Book Five

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Six

Book Six

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Seven

Book Seven

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Eight

Book Eight

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Nine

Book Nine

Age Of Ultron (2013)

Age Of Ultron (2013) - Book Ten

Book Ten

Age Of Ultron (2013)

Auteurs : Brian M. Bendis, Bryan Hitch, Carlos Pacheco, Bradon Peterson

Depuis de nombreuses années, l’univers Marvel vit dans la crainte que l’intelligence artificielle Ultron détruise toute trace de vie sur Terre. Ce jour est arrivé : les armées du robot lancent un assaut massif. Tandis que Captain America mène une contre-attaque, Wolverine va prendre une décision désespérée...

(Contient les épisodes US Avengers (2010) 12.1 et Age of Ultron 1-10, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : AGE OF ULTRON)

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 1 an

    Ce n'est clairement pas le meilleur event de chez Marvel mais c'est au moins très agréable à regarder. La première partie est même plutôt agréable. Mais lorsqu'on finit le tout, la sentence tombe, inéluctable : tout ça pour ça ? Un échec éditorial.

  • Cyrille
    CyrilleStaff MDCU

    il y a 1 an

    Honnêtement, épargnez votre argent pour une autre oeuvre de cette collection qui vaudra plus le coup. Age of Ultron n'a que peu de conséquence et encore, la fin concernant Ultron sera avortée avec le graphique novel Rage of Ultron. Bref, à moins que vous ne souhaitiez tout avoir niveau event chez marvel, passez votre chemin.

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 1 an

    Mais quelle purge... Et moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire que Siège... Quel dommage car cet event avait vraiment du potentiel et démarrait vraiment bien. Les premiers numéros, dessinés (et superbement en plus) par Bryan Hitch sont vraiment cool mais après, c'est la déconfiture totale. Passez votre chemin !

  • Adrien L.
    Adrien L.Staff MDCU

    il y a 1 an

    La première moitié se laisse lire, mais après ça devient n'importe quoi. Vu les autres sorties, ce titre ne devrait pas être votre priorité !

  • Yoloan
    Yoloan

    il y a 1 an

    Tout le monde dit que c'est nul. Personne ne l'aime. Mais qu'est ce qu'il est cool !!!!!!! Le monde est quasiment détruit par Ultron et les super héros restant lutte pour survivivre. Nous retrouvons presque tous les Avengers et je pense que c'est un bon point d'entrée pour les nouveaux lecteurs. Seuls défaut: il faut être attentif sinon on s'y pert rapidement