Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

2 / 2 (2013)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 3 (2014)

X-men : L'intÉgrale 1994-1995
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 heure

    C'est certes le prélude d'Age of Apocalypse mais vous ne verrez ici pas l'ombre de ce monde apocalyptique. Comme la couverture l'annonce, cette histoire se concentre sur Légion, le fils du professeur Xavier et sur les événements qui vont mener à l'une des plus célèbres sagas mutantes. Une bonne lecture. 

War Of The Realms
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 heure

    Même si la formule des méga-events lasse, il faut avouer qu'on est ici dans le haut du panier. Point d'orgue du parcours sans faute de Jason Aaron sur Thor, cette mini-série peut néanmoins se lire indépendamment. Et si on échappe pas aux fameux ties-in, ils restent plaisants à lire. Mince, un crossover réussi chez Marvel. Que se passe-t-il ? 

Dark Vador T02 : La Guerre Shu-torun
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 heure

    Kieron Gillen réussit à maintenir le niveau et respecter l'esprit de la série. On ne peut que s'en réjouir. Après, on peut ne pas apprécier Larroca mais il apporte une continuité graphique bienvenue et son style se marie bien au monde de Star Wars. 

Secret Wars
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Des dessins magnifiques, une histoire qui est posée mais se lit très bien. Bref, pour les fans de l'auteur, ainsi que pour ceux qui veulent un très bon event Marvel, jetez vous dessus. Cela conclut très bien ses intrigues lancées avec son new avengers.

Le Gant De L'infini (must-have)
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 heure

    S'il ne vous fallait lire qu'un récit cosmique Marvel, ça pourrait être celui-là. Un immense classique qui a marqué la Maison des idées. Un immense classique allègrement repompé par le MCU.

Amazing Spider-man T02
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 jours

    De mémoire ça tient encore la route mais en toute honnêteté il y a mieux à dépenser ce mois-ci vu qu'après Spencer va uniquement tourner en rond avec le personnage.

Hulk 4 - Planète Hulk 2
  • A Peter
    A Peter

    il y a 3 jours

    Suite et fin de planète Hulk, Hulk prend la tête des troupes rebelles pour mettre un terme à la guerre civile qui l'oppose au souverain de la planète Sakaar. Dans la même veine que la première partie, un recit haletant. 

Hulk : PlanÈte Hulk (must-have)
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 heure

    D'une idée improbable (un Hulk gladiateur), Greg Pak a tiré une saga qui est restée dans les mémoires. Un Hulk plongé dans un environnement très différent, pour le meilleur. Recommandé.