Panini Comics

Panini Comics

6 / 6 (2019)

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Arf c'est toujours aussi moyen du côté de Invincible Iron Man. J'ai définitivement du mal avec cet arc en particulier que je trouve sans âme et plutôt vide d’intérêt. Vivement l'arrivée de la nouvelle équipe créative !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Pour ma part, je trouve que ça suit son cours. The Invincible Iron-Man est surement la seule série Marvel faisant penser à un véritable feuilleton et donc du coup, quasiment tous les épisodes sont aussi importants les uns que les autres. malheureusement, ça fait qu'on a parfois des trous assez longs où il se passe pas grand chose comme ici, mais je trouve l'idée de la révolte de Stark et comment il lorganise assez marrant. On se retrouve au final avec quelque chose de preque jamais vu... des ennemis de Stark habillés comme lui et ça n'augure que du bon pour la fin de l'arc. Au final, on peut dire que Fraction et Larocca auront vraiment trouvé un truc à eux sur cette série en instaurant cet aspect feuilletonant, mais après nous avoir régalé pendant 3-4 ans, il est temps de laisser la main. j'ai aussi hâte pour le changement d'équipe !

  • Lightsplasher
    Lightsplasher

    il y a 7 ans

    Un chapitre sympa qui nous expose le plan d'évasion de Tony de la "Mandarin City" et son alliance avec ses ennemis (ex:Ezekiel Stane) mais je reste sur ma faim ...