• Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 10 ans

    Un numéro uniquement consacré à Jason Todd, on revient sur son enfance, la situation de ses parents et ses premieres missions comme Robin. Toute cette partie, on la connait, pas de surprises. Mais la fin vaut le détour car elle renverse tout ce qu'on nous a présenté de lui et c'est assez énorme. Mensonge? Pas sur... Lobdell a réussit son coup de théatre. J aurais aimé un peu plus de pages sur Red Hood... Et plus d'infos sur ses deux compagnons!

  • Statik
    Statik

    il y a 10 ans

    Un très bon numéro sur Jason Todd et malheureusement que sur lui mais bon! Ça fait plaisir de pouvoir le voir autrement qu'en Red Hood. On retrouve l'histoire de sa métamorphose mais la seconde partie est plus sympa car on retrouve notre meilleur ami-ennemi qui n'est autre que le Joker! Le meilleur : La première page avec "This?-The Day I Died-The First Time-We'll Come Back To This" où on s'attend à voir le Joker dans les prochaines pages!

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Les origines de Jason Todd de sa naissance dans une famille composée d’un père criminel et d’une mère toxico, à sa mort, des mains du Joker, alors qu’il exerçait comme le 2nd Robin avant qu’il revienne à la vie en tant que Red Hood. On apprend dans ce numéro #00, que le Joker a eu sur Jason un rôle bien plus important que celui de bourreau. Très bon prequel même s’il laisse de côté Roy Harper/Arsenal et Starfire.

  • Red Hood
    Red Hood

    il y a 9 ans

    Episode complétement consacré à Jason Todd, sur ses débuts comme Robin mais aussi une seconde partie exclusif sur son triste sort commis par le JOKER. La première partie est assez connue mais la deuxième est revisiter par Scott Lobdel. Très bon dessin de Pasqual Ferry, super scénario de Lobdel même si Arsenal et Srarfire son absent. Comme toujours un excellent numéro très réussi de the new 52 #0 sur nos héros préférer