Panini Comics

Panini Comics

3 / 3 (2020)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    Une nouvelle réunion des Illuminati ! La dernière importante dont je me souviens clairement doit remonter à Secret Invasion donc ça fait un moment ! Encore une fois, j'ai totalement accroché à ce chapitre, qui se déroule apparemment avant que Namor soit vaincu par les Vengeurs. Il y a pas mal de choses qui s'y passent, notamment au niveau des relations entre les membres de cette communauté secrète et nul doute que tout ça donnera lieu à une nouvelle mise au point dans la mini série Consequences qui cloturera l'event. J'ai en tout cas vraiment apprécié ce chapitre, superbement écrit par Bendis comme d'habitude (je trouve qu'il excelle dans ce genre de chapitre) et joliement mis en image par Mike Deodato. D'ailleurs il faudrait que je jette un oeuil à ça, mais il me semble que depuis pas mal d'années, ce sont ces deux là qui se sont toujours occupé des chapitres où les Illuminati se réunnissaient, je crois que ça serait assez intéressant de pouvoir lire à la suite tous ces chapitres car ils sont vraiment la marque de l'évolution de l'univers Marvel.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un numéro que j'ai trouvé un peu plus faible que les précédents ties in. C'est surement du au manque d'action qui laisseplace à une discussion des illimunatis que Cap a rejoint il y a quelques temps. On apprend ce que pense chacun des membres du conflit. J'ai bien aimé la prise de position, notammment cl de Mr. Fantastic. J'ai trouvé dommage que l'épisode se passe dans le passé car on voit Namor toujours possédé. Les dessins de Deodat.o sont toujours bons même si j'aitrouvé que c'était assez sombre

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Bof, un chapitre lent, qui ne fait pas avancer les choses car le chapitre se passe bien avant là où on en est dans l'histoire et qui au final ne sert à rien c'est dommage.