Panini Comics

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Un numéro toujours au même niveau de qualité que depuis le début. On a du bon Spider-man malmené par Doc Ock. En fait, j'ai quand meme un petit probleme avec ce numéro ci comme le précédent, je trouve que ça parle quand même presque trop ! Les dessins de Caselli sont très sympas, mais j'ai hate de retrouver Humberto Ramos quand même.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Un numéro de ASM au top, vraiment agréable à lire du début à la fin. On retrouve notre équipe en plein combat, et vont devoir faire des choix. Le combat contre le Doc est vraiment sympa, et le deal qui s'en suit est tout autant intéressant. Le cliff final est très sympa et promet de jolies combats. Reste peut-être que les dialogues un peu trop nombreux peuvent créer une sorte de lenteur dans le récit. Pour les dessins, Casselli est vraiment remarquable, sont style est jeune, dynamique est passe très bien pour l'univers de notre tisseur préféré. Un numéro vraiment sympathique pour notre Spider-Man, les dialogues sont bon, l'action est bonne. C'est bien quoi !

  • Lynks
    Lynks

    il y a 9 ans

    Super rebondissement par rapport au numéro précédant. Les dessins sont bons, les textes aussi. Par contre j'ai trouvé que l'arc commençait à être un peu long, je suis content qu'on en voit le bout.