Suite déguisée de S.W.O.R.D. où on retrouve la qualité d’écriture d’Al Ewing mariée à la beauté des dessins de Stefano Caselli. Chaque personnage est bien caractérisé, on y suit avec plaisir l’univers d'Arakko et les différentes pistes de réflexions lancées par l’auteur. Al Ewing exploite à merveille l’héritage d’Hickman pour en faire une des séries les plus captivantes de ce relaunch.
Voilà un numéro extrêmement intéressant, bien écrit, qui prend le temps d'installer ses personnages et la nouvelle équipe qui se forme sur Mars. Le concept ne me bottait pas forcément, mais Ewing a réussi à me donner envie. Toutes les dynamiques possibles entre les personnages et les différentes équipes de mutants sont vraiment intéressantes, et les auteurs réussissent à en tirer le meilleur. On peut être déçus du départ d'Hickman, mais la franchise a encore de belles choses à nous offrir. Oh, et c'est évidemment très beau.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.