Urban Comics

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 9 ans

    première fois que je lis ce titre (crossover oblige) et les dessins sont excellents. L'histoire rentre parfaitement dans le concept de Night of the Owls.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Le "crossover" démarre pour Batgirl dans ce numéro 9. On à le droit de voir que la ville vit un véritable siège de la part de la Court Of Howl et que la menace est présente dans tout Gotham. Gail Simone centre son récit sur Gordon et Batgirl, tous deux sont pris de court par les évènements mais vont devoir faire avec. L'atmosphère se veut pesante dans ce numéro. On a aussi le droit à un bref passage sur le personnage du talon, c'est sympa, on peut comme ça voir d'où ils viennent. Le combat qui l'oppose à Batgirl est assez court et la fin un poil trop prévisible. Pour les dessins c'est du tout bon, j'accroche beaucoup, le duo fait un bon boulot. Night Of The Owls permet de rendre cohérent le batverse, et offre une numéro de batgirl très agréable.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Synopsis La "Night of the Owls" continue et Batgirl fait face à la Court des Hiboux pour protéger son père, le Commissaire Gordon ! Mon avis Batgirl affronte une assassine Talon particulière qui s’en prend au commissariat de Gotham et à son père Jim Gordon. La tueuse, originaire du pays du soleil levant, a connu par le passé les malheurs de la guerre avant d’être recruté au cirque Haly et par la Cour des Hiboux ensuite. Encore un très bon volet de Batgirl et une des belles surprises du cross-over Night of the Owls 5/5