Avant-dernier chapitre de cette aventure qui continue de nous plonger dans l'horreur de cet homme qui recueille des chiens. A chaque chapitre, on trouve l'homme horrible et à chaque nouveau chapitre, les auteurs ajoutent une couche pour le rendre encore pire. On a juste envie que ces chiens s'en sortent et malheureusement vu le cliffhanger, c'est assez mal parti. Une bonne série qui ne laisse pas indifférent et qui fait réfléchir sur la condition de ces pauvres chiens.
Nous pensions avoir touché le fond avec le dernier numéro, et pourtant l'horreur atteint son paroxysme et les révélations tombent, donnant une direction encore plus glauque qu'on pouvait supposer au titre. La tension et le déroulement des réponses fonctionnent à merveille et font ressentir l'horreur de chaque révélation. Plus qu'une hâte, connaître la fin, et espérer que les chiens s'en sortiront !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.