Franchement, on dirait de la mauvaise fan fiction.C'est "too much", difficilement crédible, on ne prend le temps de rien installer ou développer et on se tape quelques petits délires qu'on ne pourrait pas se permettre en temps normal. Ce concept de Future State est vraiment bancal d'entrée de jeu, et on n'a pas l'impression que les auteurs y mettent de la bonne volonté. La partie graphique de Jen Bartel pour Wonder Woman est plutôt sympa, dans un style assez coloré, et c'est sans doute tout ce que je retiendrai de ce numéro.
Un numéro situé très loin dans le futur qui fait qu'il ne reste plus grand monde sur Terre, à part des Divinités (et Superman). C'est joli mais c'est vraiment pas très intéressant. On a un combat qui pourrait être intéressant, reste à voir où ça ira dans la suite. La partie sur Nubia n'est pas non plus au top. On voit Grail chercher des artefacts et se confronter à Nubia qui ne sert pas des masses au final et un cliffhanger vraiment raté...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.