Un premier numéro qui nous montre un sombre futur pour les Titans. Si la situation n'est pas très clair par moment, l'aspect combat de la dernière chance est bien retranscrit. Les flashbacks du numéro sont bien réussi en terme d'humour et de dialogue, ils permettent aussi de teaser l'ambiance qu'on aura dans la série "Teen Titans Academy" en Mars. L'auteur utilise bien la variété du DCU et l'aspect crossover avec "Future State : Flash" est sympa, ça donne un aspect d'histoire en plusieurs parties. Les personnages sont bien caractérisés, même si j'ai du mal à voir où veut en venir Nightwing à la fin de ce numéro. Les nouveaux personnages sont très peu présentés et pas marquants pour le moment, à part pour Red X qui donne envie d'en connaître plus. Un numéro brouillon par moment, mais convaincant.
Un plutôt bon numéro où l'on voit la situation des Titans qui n'est pas très glorieuse. On a quelques flashback pour avoir des infos mais on en saura plus le mois pronchain certainement. On met très en avant Red X mais il y a au final pas mal de personnages présents malgré le cimetière de Titans que l'on voit au début. Reste à voir où veut aller l'auteur avec le cliffanger mais on est sur une bonne série.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.