Trois histoires différentes dans de numéros, toutes de qualité. La première partie sur le nouveau Batman est efficace, sans être folle elle fait le boulot avec de belles séquences, et les dessins de Nick Derington nous proposent un Gotham City très différent de ce que l'on a l'habitude de voir, ce qui est agréable. Même constat pour Outsiders, une histoire efficace qui nous introduit un peu plus à ce nouveau statu quo à Gotham, avec pas mal d'action et de superbes dessins de Sumit Kumar, qui n'est pas sans rappeler Sean Murphy par moment. Enfin, la partie sur les Arkham Knigts est celle qui m'a le moins intéressé, mais elle n'en reste pas moins de qualité, avec encore une fois un contexte original qui s'avère intéressant à suivre.
Gros numéro pour ce Next Batman avec trois histoires de 20 pages. The Next Batman fait le job pour nous présenter le nouveau Batman et la famille Fox. La partie sur les Outsiders est vraiment sympathique et donne envie de voir la suite, tout en se servant d'éléments mis en place dans la série Batman & the Outsiders. La dernière partie sur les Arkham Knights est moins intéressante. Mais les trois parties ensemble permettent de bien présenter la situation de Gotham.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.