Un numéro avec beaucoup de blabla, qui sert de grosse transition vers la suite. C'est intéressant vers quoi nous dirige Tynion IV, avec quand même quelques conséquences pour Joker War, mais ce numéro en soi n'a vraiment rien d'exceptionnel. L'affrontement face au Grifter, pour le moment, semble totalement artificiel, et je ne suis pas super passionné par Fox et sa famille. Reste les moments sympas avec Catwoman. Guillem March fait du March, c'est beau mais toujours dans l'exagération, ce n'est pas forcément ce que je préfère sur Batman.
Un épisode de bilan qui pose le nouveau statu pour les personnages et qui permet aussi à Tynion IV de mettre quelques intrigues futures en place (s'il a le temps). On voit des personnages qui ne seront pas oubliés suite à la Joker War mais on n'en a pas assez pour être pleinement satisfait après un arc qui a bien trainé en longeur.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.