• Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Énième relance pour Iron Man, Tony Stark va développer de vrais troubles de personnalité à force d'essayer de la changer complètement tous les six mois. Mais le numéro aborde ce sujet et ça le credibilise déjà un peu. Stark se cherche et sa dernière idée en date est de s'écarter totalement de la technologie. Ça n'a pas d'énormes répercussions pour le moment mais le changement de vie est bien amené et bien écrit, même assez moderne avec l'intégration des réseaux sociaux avec beaucoup d'humour. Ce n'est pas révolutionnaire mais quelque chose fonctionne vraiment bien sur ce premier numéro, sans doute en grande partie grâce à la mise en scène de Cafu, qui rend la lecture très agréable. Ses dessins ne sont pas en reste non plus dans un style très réaliste qui colle bien à Iron Man. Bref, une réussite pour le moment, à voir si l'intérêt peut perdurer.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Auteur et dessinateur que je ne connais pas, du coup cela a de quoi intriguer. Surtout quand la preview s'attaquait aux réseaux sociaux. Du coup, quel est le verdict ? Eh bien c'est un nouveau dessinateur à suivre avec un style assez réaliste mais qui promet. L'auteur lui, nous livre un premier numéro un peu timide mais qui a de quoi nous donner envie de continuer. Bref, Cantwell veut faire le ménage du personnage de Tony Stark et on dit "oui". Retrouver le Iron Man qui nous plaisait tant et qui ne partait pas dans tous les sens fait plaisir à voir.

  • Théâs
    Théâs

    il y a 1 mois

    J'ai beaucoup aimé ce nouveau départ pour Tony Stark. Le scénario en est à ses débuts, donc je n'ai pas encore vraiment d'avis dessus, mais j'aime beaucoup l'idée d'un Iron-Man destabilisé et confronté à cette responsabilité de désordre et de chaos créé: la balance entre le bien et le mal occasionné humanise un peu plus les héros.
    J'aime bien l'idée du duo avec Hellcat également, après tout, sur la côté Est, tout est possible.
    Côté coup de crayon, c'est très agréable de voir quelque chose d'un peu différent. J'ai hâte de découvrir le prochain numéro !