Sans être aussi négati qu'Hattori, l'épisode n'est pas hyper prenant. Si le début est sympa avec le passage en revue des différents New Mutants, on est beaucoup moins attiré par le team-up avec les Starjammers. On ne sent aucune alchimie entre les deux équipes. A voir dans les prochains numéros ce que cela donnera, surtout que l'on sait qu'il y aura deux arcs en parallèles.
Le choix de la première aventure des New Mutants dans l'espace avec les Starjammers n'était peut-être effectivement pas la plus judicieuse, on a du mal à rester intéressé au coeur du numéro, mais le début qui réintroduit les personnages et le contexte, et la fin qui les laisse seuls dans uen situation mal engagée, sont assez bien faits pour quand même nous montrer du potentiel. Il faudra voir l'évolution par la suite, avec Brisson et Hickman au scénario, ça ne peut décemment pas être mauvais.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.