• HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    J'ai grave décroché. On les suit les New Mutants faire une aventure dans l'espace Shiar mais bon, on accroche pas vraiment, il n'y a pas vraiment d'intérêt.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Sans être aussi négati qu'Hattori, l'épisode n'est pas hyper prenant. Si le début est sympa avec le passage en revue des différents New Mutants, on est beaucoup moins attiré par le team-up avec les Starjammers. On ne sent aucune alchimie entre les deux équipes. A voir dans les prochains numéros ce que cela donnera, surtout que l'on sait qu'il y aura deux arcs en parallèles.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le choix de la première aventure des New Mutants dans l'espace avec les Starjammers n'était peut-être effectivement pas la plus judicieuse, on a du mal à rester intéressé au coeur du numéro, mais le début qui réintroduit les personnages et le contexte, et la fin qui les laisse seuls dans uen situation mal engagée, sont assez bien faits pour quand même nous montrer du potentiel. Il faudra voir l'évolution par la suite, avec Brisson et Hickman au scénario, ça ne peut décemment pas être mauvais.