• HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Après la déception Marauders, voici venir Excalibur. Et ben franchement, je me suis laissé prendre au jeu. On est encore très loin du trip d'Hickman sur l'univers X mais on a droit à une "épopée chevaleresque" (enfin, le début) à Avalon. Les persos de la famille Braddock sont bien au centre du délire et Betsy Braddock va encore "évoluer". Il y a quelques imperfections mais c'est un début plutôt sympa et voir Apocalypse en soutien (et son petit gimmick comique) est un plus.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Place à la magie pour cette nouvelle série mutante et le résultat est pour le moment plutôt moyen. J'ai beau aimé le personnage de Betsy Braddock, cette histoire de royaume n'a pas réussi à m'intéresser et je me suis plus ennuyé qu'autre chose. Et comme pour Marauders, la constitution de l'équipe est une nouvelle fois très artificielle, on sent que les auteurs essaient de caser les mutants là ils peuvent. Les dessins ne sont pas mauvais mais c'est clairement la série la plus faible pour le moment.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un plutôt bon démarrage pour cette série qui a du potentiel. La constitution de l'équipe est en effet plutôt artificielle mais j'ai aimé l'écriture de Betsy et de la famille Braddock et la présence d'Apocalypse rend les choses croustillantes, je suis curieux de voir les plans que le personnage a en tête. Impatient de voir comment tout ceci va se dérouler et si le potentiel supposé de ce délire va se réaliser ou non.