• BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Un numéro pas franchement renversant. On suit un personnage qui se rend compte au bout d'un très long moment qu'elle ne vieillit pas et que l'on suit d'onc à différentes époques. On n'arrive pas à déterminer l'intérêt de cette mini-série. Le personnage nous est en plus, comme par hasard, bien montré dans Action Comics du même Bendis pour nous faire croire qu'il est important. Heureusement qu'on retrouve les dessinateurs talentueux que sont Sorrentino et Nguyen, avec un Jim Lee en moins bonne forme et Araujo dont le style me laisse froid. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Le plus gros reproche que l'on peut faire à ce numéro est évidemment qu'on n'y voit pas la Legion, et que l'on a du mal à faire le lien pour le moment avec le personnage au centre du numéro, ce qui est un peu contre-productif pour un numéro censé relancer l'équipe. Mais si on prend le numéro en soi, il est vraiment bon, les dialogues de Bendis sont toujours efficaces, les voyages à travers les différentes époques sont intéressants (quel bonheur de revoir Kamandi !) et c'est signé par de très bons artistes, qui se relaient pour chaque époque. On pouvait attendre quelque chose de différent, mais ce que nous propose Bendis est de qualité.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 10 jours

    J'avoue partager l'avis de Julien. J'ai été plutôt surpris d'apprécier le numéro et la trame avec Rose/Thorn. je sais pas où tout ça va mener mais c'est une agréable lecture avec de belles pages.

  • sean
    sean

    il y a 10 jours

    Personellement le gros reproche que j'ai a faire a la série ses que attention spoiler ses que l'on y voie Terry McGinis de la terre 12 et Kamandi de la terre 51 comme si il était intégré a la terre numéros prime. Après mon anglais est pas top donc j'ai peut être mal comprie mais. Mais si Beyond et Kamandi son effectivement intégré a Earth prime le multivers sans prend un sacré coup dans la gueule quant même. Et je parle bien du multivert mapé qui é été montré récement dans métal.