• HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Bravo Mr Bendis. Grâce au précédent One-shot, j'avais eu l'envie de lire cet event. Et après ce 1er numéro, c'est plus le cas. On dirait qu'on veut faire du "mystère mystérieux" et c'est tellement artificiel que ce n'est pas intéressant. C'est pas le pire comics de l'année mais j'en ai rien à faire de la suite.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un démarrage où l'on n'apprend pas grand chose. On découvre encore une attaque de Leviathan comme on en a vu dans Action Comics depuis plusieurs numéros. On retrouve des personnages qui se rejoignent sans vraiment de raison à un endroit où ils n'ont pas l'habitude d'aller. Mais dans les faits, ce numéro ne sert à rien. Par contre, le style de Mallev colle bien à l'ambiance thriller mystérieux. A voir si le prochain numéro avance un peu plus.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Ça ressemble encore beaucoup trop à un numéro d'introduction de la menace Leviathan et ça commence à faire long désormais, sutout qu'il n'y a que 6 numéros prévus. Bendis va finir par tuer l'intérêt autour du mystère. Vite, que ça bouge ! C'est par contre toujours un plaisir de retrouver Alex Maleev.