Ca faisait un moment que Wolverine n'avait pas fréquenté les Avengers n'empeche, et bien c'est réparé avec cette équipe 100% bourrin. Logan, Elektra, Venom, Punisher et bien sur Conan (oui), le titre n'est pas mensonger et promet du sang ! Bon malheureusement j'attendais plus de ce premier numéro, surtout de la part de Duggan et je n'ai eu aucune surprise. C'est un peu débile, mais pas comme je l'aime. Dommage
On pouvait évidemment s'attendre à ce que ce titre ne serve que de théâtre aux gros muscles de la maisons des idées pour se taper dessus, et à ce niveau-là, on ne se fait pas voler. On a notre Conan Vs Wolverine qui prend une grosse partie du numéro, nos vilains un peu débiles qui ont un plan débile et très classique et des raisons tirés par les cheveux pour réunir des personnages qui n'ont rien à faire ensemble. Donc voilà, il faut aimer le délire. On peut peut-être regretter Deodato au dessin, je trouve que son style assez statique ne rend pas forcément justice aux affrontements, mais l'ambiance y est par contre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.