Un numéro pas trop mal; première bonne nouvelle: Giffen et Jurgens arrivent à nous en dire au moins autant sinon plus que Perez en au moins 2 fois moins de mots :) Ca parle déja un peu moins pour ne rien dire que dans les 6 précédents chapitre et on retrouve là ue histoire bien construite avec combat contre un sous-fifre au début, puis une scène de vie sympathique, puis recombat contre le sous-fifre et finalement rencontre avec le boss. D'ailleurs Helspont, qui est un daemonite (ceux qui suivent stormwatch et grifter le savent apparemment... ce n'est aps mon cas ^^), est plutôt stylé ! J'aime beaucoup son look. La fin est plus une discussion qu'autre chose mais ça passe assez vite (chse queperez ne savait pas faire :p) donc ça ne devient pas trop chiant. En définitive, très bon choix d'équipe, j'espère que ça va continuer dans cette voie car ça me convient déja beaucoup mieux qu'avant.
Nouveau numéro, et nouvelle équipe. Résultat ? Un numéro pas mal. Certes, en qualité, on connait mieux, mais au moins, nous n'avons pas ici une tonne de texte inutile, ce qui rends la lecture beaucoup plus agréable ! Concernant le scénario, et bien je suis curieux ! Le début est classique, mais efficace, en revanche j'ai beaucoup aimé les dernières pages. Le nouvel adversaire de Superman, Helspont m'attire vraiment ! Il a le style ! Je suis curieux de voir où tout ça va nous mener, car pour le moment, je pense qu'on va encore avoir le droit à de la manipulation ou de genre. Bref, le choix d'équipe est très bon ! Vive la nouvelle équipe, qui j'espère va rester longtemps, et que Pérez ne reviendra pas d'aussitôt !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.