Panini Comics

Panini Comics

2 / 3 (2020)

Les Vengeurs tentent d'affronter Norman Osborn mais celui ci semble pouvoir absorber leurs pouvoirs !

  • Ashka
    Ashka

    il y a 9 ans

    Mouais, une fin plutôt décevante pour un arc qui n'a clairement pas tenu ses promesses, le twist avec Osborn est chiant au possible et on a le droit a une conclusion d'une facilité déconcertante et c'est bien dommage. On a le droit a aucune dimension épique et on regrette l'époque Dark Reign en voyant ça ... Les dessins sont plutôt moyen aussi, bien trop brouillon. Bref au final Hammer War aura été décevant et n'aura au final pas servit a grand chose ... Next ...

  • seth 752
    seth 752

    il y a 9 ans

    Ashka a tout dit !!next aussi

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 9 ans

    Une fin plutôt rapide mais qui conclue plutôt bien cet arc, plutôt bon dans l'ensemble. L'histoire est principalement centré sur Osborn et ce n'est pas plus mal, le personnage est toujours intéressant a observer. Le Luthor de Marvel se lance de nouveau dans un stratagème suicide pour venir à bout de ses nemesis et comme à son habitude, la folie des grandeurs l'emporte. Bon, ça ne relève pas du chef d'oeuvre mais ça sonne bien. Les dessins sont corrects, mais il faut savoir les apprécier car ils ne feront pas l'unanimité.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Une fin plutôt sympa pour le 1er arc qui aura su me réconcilier avec cette 4e version des Avengers depuis son lancement. Le scenario de ce chapitre est un peu nul et le twist un peu minable, mais ça fonctionne pour ma part. J'espère que ça va continuer sur cette lancée pour monter un peu plus en puissance avec AvX et après ce crossover.