Panini Comics

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 11 ans

    Je sais aps trop quoi penser de cette série. grâce à Nul comme premier ennemi, le scenario était un peu limité et à côté de ça j'ai trouvé ce numro 3 parfois un peu chiant à comprendre. En tout cas ça reste beau, et ça se finit avec la victoire des gentils, mais je comprends pas trop l'utilité d'avoir garder ce Worthy en tant qu'ennemi. On verra bien à partir du mois prochain dans quelle direction ce titre se dirige, en espérant que ça soit la bonne car ça serait dommage que ça soit annulé au bout de quelques numéros seulement car je trouve le line-up de l'équipe très sympa.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Matt Fraction l'a fait, il a fait un arc en seulement trois épisodes. Cependant, dans l'ensemble et surtout dans ce numéo, tout est un peu foullis. Pour ma part, je me suis parfois demandé d'où sortait tel ou tel personnage car il n'était pas là juste avant. Et la résolution du problème Nul est un peu bizarre. J'ai trouvé les dessin un peu en dessous du numéro précédent. J'espère juste que les personnages introduits reviendront

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 11 ans

    La série continue et il est toujours plaisant de voir cette équipe ailleurs que das des tie-in pas toujours de qualité. Le scénario reste cependant toujours un peu trop classique, ce qui est étrange quand on sait que l'on a Fraction au scénario. Les dessins quand à eux sont toujours aussi plaisant. Un numéro sympathique, mais il faudrait que la série décolle réellement lors du numéro suivant.