• BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Merci mais non merci. Cyborg se lance dans sa série, et comme pour le numéro Rebirth, c'est inintéressant. Les seules pages intéressantes sont celles qui reprennent ce qui était intéressant dans le numéro Rebith, c'est dire. A côté de ça, on a un personnage qui se plaint de ne pas savoir s'il est plus robot ou plus humain. Il faudrait qu'il soit définit par autre chose quand même. Et ce n'est pas ses ennemis qui vont aider à faire oublier cela vu qu'il affronte toujours des robots. Les dessins de Paul Pelletier sont bons et une des rares choses à sauver du titre.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une nouvelle série Cyborg, un nouveau désastre... Sérieux DC, si vous voulez faire une série Cyborg, faites des efforts. Ne faites pas juste une série de super héros avec des robots, faites le sérieusement (regardez Mr Robot, le Deep Web, etc... y a moyen de faire un comics original) ou lachez vous, balancez nous des mechas, un Méga Zord Cyborg, un comics WTF quoi... MAIS PAS CA !

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Mes camarades sont un peu durs mais je comprends. C'est vrai que les thèmes abordés sont toujours les mêmes. Encore une menace cybernétique et Victor se pose beaucoup de questions sur lui-même (c'est sûr, avec ce qu'il a appris dans le Rebirth...). En plus, il ne se passe pas grand chose dans le numéro: l'essentiel étant la virée nocturne avec son amie pour se remonter le moral. On a droit à un gros dialogue sur ce qu'est être humain avec le Soul-man du coin. C'était pas si inintéressant mais si on revient sur un aspect plus comic-esque, c'est un peu juste. Comparé à mes camarades, ce que j'attends, c'est quand même d'avoir des menaces qui sortent de l'ordinaire, robotiques ou non. Le problème vient du fait que la précédente série a carbonisé ce type d'ennemi parce que c'était mal traité. L'auteur a accentué le côté "humain" sur cet épisode et j'attendais l'inverse, même si c'était pas si catastrophique. Pelletier aux dessins était pas mal mais je le trouvais meilleur sur Aquaman. J'attends quand même de voir le #2 pour voir dans quelle direction ça continue. PS: C'est moi ou la série précédente a servi à rien ? Cyborg est revenu à son ancien look. Quid du fait que ses tissus humains se régénéraient ? Answers please.