Urban Comics

1 / 6 (2021)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un bon début de série. Percy nous offre la suit du numéro Rebirth dont les événements sont évoqués ici, donc on ne loupe pas grand chose si on n'a pas lu le one-shot. Il installe une ambiance familiale avec la présence de Black Canary et Emiko. On suit l'équipe dans une mission, puis c'est Oliver qui prend le relais. L'ambiance est bien posée, ce qui fait que la fin est d'autant plus surprenante quand elle arrive. Les dessins de Percy sont toujours bons, mais ne correspondent pas forcément à l'ambiance du titre.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Le numéro de Rebirth était encourageant mais ce #1 confirme : Green Arrow est une série à suivre. Le numéro est dense et bien dessiné, le couple Dinah/Oliver fonctionne à merveille que ce soit sur le terrain, sous la couette ou en pleine dispute. On a de plus le retour d'Emiko et une partie des créations de Lemire et Sorrentino ce qui fait plaisir, même si on est pour l'instant loin d'un run aussi efficace que celui de Lemire pour Percy. Quoiqu'il en soit c'est un plaisir de lire du bon Green Arrow, surtout après cette année de misère pour le perso que ce soit en comics ou à la TV. Bonne surprise !

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Ce premier numéro de Green Arrow reprend les idées basiques exposées dans Green Arrow : Rebirth 1 paru le mois dernier, mais les fait évoluer de façon efficace pour réussir à nous happer dans l’histoire. Pour le moment, Green Arrow semble être la série à suivre dans ce Rebirth. Espérons que la suite soit toute aussi bonne.