Urban Comics

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 13 ans

    Plutôt une bonne surprise vu que je ne suis pas forcément le plus grand fan de Bedard. Là, il fait un bon boulot dans l'introduction du personnage, des concepts et d'une histoire intriguante. Le problème est qu'il ne s'y passe pas grand chose au final.

  • Lordo
    Lordo Staff MDCU

    il y a 13 ans

    J'ai adorer ce numero ! J'etait un grand fan de rayner (niveau design je connais pas le personnage) et la j'ai adorer le personnage en plus =) c'est l'un des new 52 qui me donne le plus envie de lire la suite (avec JL) ! 10/10 c'est mon coup de coeur =D

  • Brimstone
    Brimstone

    il y a 13 ans

    8,5/10 Titre "GLU" très sympa et d'ores et déjà légitime, en tout cas bien moins dispensable que Red Lanterns. Il est agréable de retrouver Rayner, même derrière son masque oldschool (heureusement moins massif qu'à ses débuts). L'intrigue est très bien menée, claire même pour un nouveau venu, et le dessin de Kirkham touche juste à plusieurs reprises (le design de Fatality, un gros plan sur Kyle bluffant). Ce numéro se lit d'une traite et on a hâte d'attaquer la suite!

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 ans

    Alors là c'est le choc, toute la continuité de Kyle Rayner est effacée, il reçoit sa bague dans les premières pages du comic. Déçu pour mon GL préféré mais bon, on fera avec. A côté de ça, l'histoire est vraiment intéressante et voir un représentant de chaque corps (ou presque, couverture mensongère) se battre pour un anneau peut amener de bonnes choses. Les dessins sont aussi assez réussis.

  • Stingrayfell
    Stingrayfell

    il y a 12 ans

    Non BartAllen - Ce n'est pas le présent, c'est un petit flashback qui retrace les origines de Kyle Rayner, qui semblent n'avoir pas changées. Après, retour au présent, où l'on retrouve différent Lanterns, chacun s'occupant de ses affaires, qui vont avoir une très très mauvaise surprise ! Retour sur Terre, où l'on retrouve Kyle Rayner occupé à son boulot de héros... Tout se passe bien, jusqu'au moment où la mauvaise surprise de quelques pages avant lui tombe dessus aussi, mais de manière très surprenante ! Et forcément, les autres Lanterns débarquent pour avoir 2 mots avec le pauvre Kyle...

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    Flashback sur les débuts de Kyle Rainer en Green Lantern choisi directement par Ganthet le plus connu des gardien d'Oa. On revient ensuite dans une période plus récente où les anneaux des différents autres corps galactiques choisissent Kyle comme porteur. Le Green Lantern devra faire face à l'opposition d'un membre de chaque Corps à ce choix mystérieux.