Les Gardiens de Nulle Part font face à de mystérieux adversaires sous la houlette de Brian M. Bendis et Mike Deodato Jr. Les Novas vont-ils réussir à empêcher Thanos de conquérir le pouvoir ? Star-Lord en apprend plus sur Kitty Pryde et Angela est toujours au Moyen-Âge. (Contient les épisodes US Guardians of Knowhere 4, 1602 : Witch Hunter Angela 3, Infinity Gauntlet 4, Star-Lord and Kitty Pryde 2)
Je n'ai lu que Guardians of Knowhere et The Infinity Gauntlet et autant dire que The Infinity Gauntlet serait la raison pour acheter ce magazine. On a de l'action, une révélation, l'histoire avance avec un bon développement des personnages. Ajoutez à cela les dessins magnifiques de Dustin Weaver et vous obtiendrez l'un des meilleurs tie ins à Secret Wars. Bendis conclut Guardians of Knowhere et tant mieux, hormis les dessins de Deodato, le numéro n'a pas trop d'intérêt. 3/5
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.