Secret Wars (2015)  - Risk Of Infection ; MILL-E: The Model Citizen !

Risk Of Infection ; MILL-E:...

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - King Of The Dead

King Of The Dead

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Under Siege

Under Siege

Secret Wars (2015)

Battleworld se soulève contre Dieu Fatalis, à la suite du mystérieux Prophète ! Et tandis que Fatalis décide quoi faire, les héros Marvel entrent en action ! Avec une histoire courte en bonus. Par Jonathan Hickman et Esad Ribic. (Contient les épisodes US Secret Wars 7-8, Secret Wars Journal 5 (II))

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Ce ne sont pas les meilleurs numéros de cet event mais un passage obligatoire. Tout ce qui a été construit jusqu'ici converge et explose en plusieurs grandes batailles, prenant des proportions assez épiques et devenant vraiment l'event à grande échelle que beaucoup attendaient. Paradoxalement, ce n'est pas sur ce terrain que Jonathan Hickman et son Secret Wars brillent le plus, c'est divertissant mais perd un peu de son âme et de son humanité. Heureusement, tout cela sera retrouvé pour le grand final.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    La fin de l'event initié par Jonathan Hickman, depuis le début du Marvel Now! et son run sur les Avengers et Secret Avengers, est proche. Les choses s'accélèrent, la révolution contre le Dieu Fatalis se propagent dans le Battleworld. Les seigneurs de guerre comme Maestro profitent du chaos pour tenter de prendre le pouvoir. Certains Thors, la garde d'élite de Fatalis, se rebellent. Le Mur protégeant les terres civilisées (La Chose) n'est plus...Bref rien ne va plus pour la stabilité entretenue par Doom/Fatalis pour son Royaume. Les rescapés des deux anciens mondes (Univers Classique et Ultimate) profitent de l'occasion pour entretenir le feu et poursuivre leur plan. Ici , Peter Quill/Star-Lord et T'Challa/Black Panther ont le beau rôle ici alors que Valeria tente d'ouvrir les yeux à sa mère sur le rôle de son "mari". Hickman met tous ses pions en jeu pour clôturer ses "Guerres Secrètes 2015". Tout ce qu'il a commencé depuis 2012 dans le Marvel Now va aboutir bientôt. La complexité de son histoire sur 3 années prend tout son sens au fur et à mesure que l'on approche du dénouement. Esad Ribic apporte toujours un côté très "européen" aux comic-book Marvel, de par ses très belles planches et son style graphique unique. Une avancée majeure dans l'histoire de l'"event " 2015 de la Maison des Idées dans un rythme effréné. Jonathan Hickman monte d'un cran la tension et les enjeux avant le final à venir et ce en partie grâce au très bon travail de Esad Ribic aux dessins.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 ans

    Des histoires pas si folles que ça mais qui servent à préparer la conclusion en mettant en lien bon nombre de séries annexes à Secret Wars mais du coup à part des combats, il ne se passe pas grand chose. Le combat final s'annonce juste épique. La petite histoire venue de Secret Wars journal est sympathique mais sans plus. C'est un bouche trou du magazine pour avoir autant de pages que prévu