Spider-Woman est de retour ! Après Secret Invasion, Infinity et Spider-Verse, Jessica souhaite enfin vivre une existence normale. Elle a donc quitté les Avengers et le S.H.I.E.L.D. pour aider Ben Urich à résoudre des mystères sous-médiatisés. Par Hopless, Rodriguez et Bustos. (Contient les épisodes US Spider-Woman (2015) 5-10)
Ceci est bien un renouveau pour le personnage de Jessica Drew, après les événements du Spider-Verse. Drew décide de quitter le SHIELD et les Avengers pour se concentrer sur elle-même et pour donner un coup de main à son ami Ben Urich. Il est surtout rafraîchissant de revoir Urich dans une série Marvel. L’évolution de Jessica Drew est bonne, et il n’est pas forcément nécessaire d’avoir lu les 4 numéros précédents aux 5 présents dans ce kiosque. À découvrir pour les fans, et non fans !
Une deuxième partie bien meilleure. La série avait commencé en plein dans le cross Spider-verse et ne servait pas à grand chose. Mais depuis la fin de l'évènement, on a droit à une refonte du costume de Jessica ainsi que de sa place dans le Marvel U. Elle reprend sa carrière de détective privé avec l'aide de Ben Urich pour changer un peu d'air. Petite série sympa en marge des grands évènements.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.