The Punisher (2014-2015) - What I Learned In Cebu

What I Learned In Cebu

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Dawn's Early Light

Dawn's Early Light

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - A Hole In The Ground

A Hole in the Ground

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Mr. Castle Goes To Washington

Mr. Castle Goes To Washington

The Punisher (2014-2015)

Le Punisher revient dans un avant-dernier volume ! On suit le justicier à Washington dans quatre nouveaux épisodes à couper le souffle, signés Nathan Edmondson, Moritat et Mitch Gerads.
(Contient les épisodes US Punisher (2014)13-16)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le Punisher revient enfin avec une troisième salve d'Edmondson, qui comprend le personnage à la perfection. Mêlant thriller, sentiments, trahison, et amitié, cette série a le mérite de vraiment rendre justice au personnage du Punisher. Car oui, Frank Castle est plus qu’un simple mercenaire, et il est important de s’en rendre compte. Même si la série baisse d’un cran par rapport au 12 numéros précédents., on se régale quand même, et on attend la suite. Eh oui, Panini a décidé de garder encore 4 numéros sous le coude, pour ne pas exposer le grand final… ce n’est pas très gentil hein.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Avant dernière saga complète kiosque centré sur le All-New MArvel Now du Punisher avant l'event Secret Wars 2015. Le Punisher revient à la charge pour sauver les derniers liens familiaux qu'il lui reste aux mains de Howling Commandos envoyés pour le neutraliser définitivement pendant que la ville de Los Angeles est à feu et à sang livrée aux gangs et cartels. Mais qui en veut à ce point à Frank Castle pour le faire éliminer par des commandos hors pairs. Le début de ce kiosque ce concentre sur le groupe de "Howling Commandos" envoyés par sa hiérarchie neutraliser Castle. L'anti-héros revient par la suite prêt et déterminer à sauver les siens quoiq'uil en coûte et à démasquer l'identité du commanditaire de son assassinat. Nathan Edmonson poursuit son run sur le Punisher avec un thriller haletant mêlant action, intrigues politiques et violence. Aux vues de la conclusion de ce numéro, on attend grandement le prochain numéro de Marvel Saga chez Panini Comics qui marquera les "Last Days" de "Franck Château" avant Secret Wars (actuellement en cours en kiosque VF). Côté dessins, Mitch Gerads poursuit sa collaboration avec Edmonson avec des planches toujours aussi bonnes et appropriés au personnage de l'anti-héros au gros flingues de la Maison des Idées. Il est assisté par les artistes Moritat, Felix Ruiz et Brent Schoonover dans cette tâche qui gardent des traits assez proches de lui. En résumé, une très bonne suite pour cette saga complète en kiosque permettant d'approcher sereinement vers le dénouement du Punisher dans ce All-New Marvel Now avant ses "Last Days" qui arrivent prochainement et l'event Secret Wars. Un très bon rapport qualité/prix pour tout fan de l'univers de Frank Castle. Vivement le mois d'avril pour la conclusion !