Mini-Séries Deadpool - Deadpool Vs. Thanos #1

Deadpool Vs. Thanos #1

Mini-Séries Deadpool

Mini-Séries Deadpool - Deadpool Vs. Thanos #2

Deadpool Vs. Thanos #2

Mini-Séries Deadpool

Mini-Séries Deadpool - Deadpool Vs. Thanos #3

Deadpool Vs. Thanos #3

Mini-Séries Deadpool

Mini-Séries Deadpool - Deadpool Vs. Thanos #4

Deadpool Vs. Thanos #4

Mini-Séries Deadpool

Deadpool et Thanos partagent un même amour : celui de la Mort. Et lorsque plus personne ne décède, le Titan Fou décide de travailler avec Wade pour résoudre le mystère derrière la disparition de leur ''ex''. En tout cas, il va essayer de le faire mais Deadpool est tellement insupportable… Par Tim Seeley et Elmo Bondoc.
(Contient les épisodes US Deadpool vs Thanos #1-4)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Les deux personnages que tout oppose, et que seul une "ex" rassemble, vont collaborer dans cette mini-série qui vous mettra de bonne humeur. Seeley et Bondoc réussissent à construire une histoire qui tient la route, alors que l’on ne s’attendait pas forcément à quelque chose de plus qu’une tranche de rigolade et de n’importe quoi. Au contraire, on découvre de nouvelles facettes de ces deux personnages que l’on aime apprécier ou détester.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Cette histoire se déroule juste avant le Marvel Now! de la Maison des Idées. La Mort a disparu. Le fait que cette Entité adorée du Titan Fou et du mercenaire fou invulnérable ne soit plus là empêche le cycle de la vie de perdurer et tout ce qui doit mourir survit. Les deux ennemis et concurrents n'ont pas le choix et doivent s'associer pour retrouver leur amour perdu. Un quête qui les conduira des Antilles jusqu'au confins de la Galaxie. Un Road Trip fun, drôle et violent sur une histoire de Tim Seeley qui prend plaisir à diriger ce duo improbable et qui croise un grand nombre de personnes dans leur quête. Même si l'histoire ne restera pas dans les mémoires, cela reste un bon divertissement où tout le monde des comics et du ciné hollywoodien en prend pour son grade par la bouche de Wade Wilson, le Deadpool. Côté dessin, Elmo Bondoc est assez efficace et son style colle parfaitement à l'ambiance de Deapool. En résumé, une saga complète kiosque abordable et idéale à lire pour les néophytes du personnage de Deadpool qui l'ont découvert dans son film de février 2016 voulant en découvrir plus sur lui. Le comics aussi ravira les fans les plus endurcis du personnage à la combi moulante noire et rouge.