Secret Wars (2015)  - Secret Wars 2099 #2

Secret Wars 2099 #2

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Spider-Verse #2

Spider-Verse #2

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Part 2: Because We Said So, That's Why.

Part 2: Because We Said So,...

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Part 2: You Say You Want Evolution ; Avengers At The Gate !

Part 2: You Say You Want Ev...

Secret Wars (2015)

Peter Parker a-t-il réellement abandonné sa carrière de Spider-Man pour se consacrer à sa fille ? On le découvrira dans le deuxième chapitre de Renew Your Vows par Slott/Kubert ! Plus les Avengers 2099 contre les Défenseurs 2099 (par David/Sliney) ! Spider-Gwen affronte Norman Osborn (par Costa/Araujo) et toujours plus de folles aventures dans Spider-Verse, y compris Spider-Woman par DeFalco/Frenz !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man : Renew your vows 2, Secret Wars 2099 2, Spider-Island 2, Spider-Verse 2)

  • edhelmar
    edhelmar

    il y a 4 ans

    En février, Panini Comics offre aux collectionneurs l'occasion de découvrir une magnifique fresque de Secret Wars dessinée par Simone Bianchi. Il suffit de rassembler chacune des quatre couvertures collector présentées ci-dessous pour avoir la chance de posséder un dessin d'un des artistes les plus appréciés des fans de comics: SECRET WARS : SPIDER-MAN 2 Édition collector de Simone Bianchi - Couverture à assembler (1/4). Disponible en librairie : 7,50 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 ans

    Amazing Spider-man continue avec une bonne saga qui montre comment lui et sa fille cachent leurs pouvoirs au monde. 2099 est sympa mais l'histoire est un peu vide. On à l'impression d'être dans un prologue de la série car elle ne démarre pas vraiment. Spider Island est vraiment très bien. L'idée de transformer les super héros en monstres pour qu'ils survivent au virus araignée est très bien vue. Dommage que l'Histoire soit courte pour laisser de la place à Spider-Woman (anciennement spider-girl) car ces aventures ne sont pas spécialement intéressantes. Spider-verse est sympa mais sans plus. L'histoire avance tout petit peu donc je dirait que c'est la pire histoire du magazine même si elle n'est pas vraiment nulle