Mini-séries Avengers - Avengers: Ultron Forever #1

Avengers: Ultron Forever #1

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - New Avengers: Ultron Forever #1

New Avengers: Ultron Foreve...

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - Uncanny Avengers: Ultron Forever #1

Uncanny Avengers: Ultron Fo...

Mini-séries Avengers

Dans un futur lointain, le monde est envahi par Ultron. Le Docteur Fatalis forme une équipe d'Avengers venant de différentes époques pour sauver l'humanité. Captain America, Thor, Iron Man, Hulk, la Vision et Black Widow s'allient, mais les apparences sont trompeuses… Par Al Ewing et Alan Davis !
(Contient les épisodes US Avengers : Ultron Forever 1, New Avengers : Ultron Forever 1 et Uncanny Avengers : Ultron Forever 1)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    On se souvient de l'arc Avengers Forever à la fin des années 90 où Kurt Busiek et Carlos PAcheco rassemblaientt des Avengers du passé, du présent et du futur pour contrer une menace temporelle. C'est avec un certain clin d'oeil à cette saga que Al Ewing reprend le concept des membres des Avengers provenant de différente époques accompagné de Alan Davis aux dessins avec sa touche old-school et son flegme britannique. Black Widow, Vision, la Thor du (présent) sont aux côtés du Iron Man (James "Rhodey" Rhodes), du Thor du passé et du Captain Americain de l'an 20XX (Danielle Cage) sous l'égide de "Fatalis" pour contrer l'invasion par Ultron, la création de Hank Pym, qui a enfin fait main basse sur l'Humanité. Une mini-série en 3 numéros pas forcément dispensable mais qui peut faire plaisir avec ceux aux lecteurs des vengeurs avec une sauce old-school. Héros vaillants , rebondissements nombreux, personnages biens écrits et histoire rapide par Al Ewing, grand connaisseur des super-héros de la Maison des Idées qui joue avec les événements passés, présents et à venir des super-héros Marvel. Côté planches, le british Alan Davis et sa old-school touch' plus que reconaissable sont un bon complément pour servir cette histoire. Une saga complète en kiosque qui ravira les fans des Avengers et du méchant Ultron pour compléter sa bibliothèque mais qui pourra sans doute être dispensable pour d'autres lecteurs.