Secret Wars (2015)  - Ultimate End #1

Ultimate End #1

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Inhumans: Attilan Rising #1

Inhumans: Attilan Rising #1

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Captain Marvel And The Carol Corps #1

Captain Marvel and the Caro...

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - No Honor Among Thieves

No Honor Among Thieves

Secret Wars (2015)

Dernier round pour l 'univers Ultimate par ceux qui l'avaient lancé en 2000 : Brian M. Bendis et Mark Bagley. Retrouvez également Médusa, Kamala Khan et le reste des Inhumains par Charles Soule et John Timms ainsi que le Sinistre Escadron et Captain Marvel (par Guggenheim, Pacheco, DeConnick et Lopez).
(Contient les épisodes US Ultimate End 1, Inhumans : Attilan Rising 1, Squadron Sinister 1, Captain Marvel and the Carol Corps 1)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Pour ce magazine, je ne peux donner qu'un avis sur Inhumans et Squadron Sinister. Pour la 1ère, si vous suiviez les Hors-séries de Panini sur la série Inhuman, ça pourra vous intéresser sinon bof, surtout que ça n'a aucun impact sur l'event principal. Squadron Sinister par contre, c'était pas mal. Pacheco aux dessins est sympa, et on a une belle histoire de trahison générale sur fond de conquête de domaines du Battleworld. L'équipe est très proche du Crime Syndicate, (penchant maléfique de la Justice League) de chez Dc pour ceux qui connaissent, au début. Pas mal.