Secret Wars (2015)  - Spider-Verse #1

Spider-Verse #1

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Secret Wars 2099 #1

Secret Wars 2099 #1

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Part 1: Why We Can't Have Nice Things

Part 1: Why We Can't Have N...

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  -  Spider-Island #1

Spider-Island #1

Secret Wars (2015)

Peter Parker est marié avec Mary-Jane et ils élèvent leur fille sous le règne du Régent par Dan Slott et Adam Kubert. Découvrez qui sont les Avengers dans le monde de 2099 de David et Silney et de nouvelles versions de Spider-Island et Spider-Verse par Gage, Costa et Araujo entre autres.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man : Renew your vows 1, Secret Wars 2099 1, Spider-Island 1, Spider-Verse 1)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Dans la continuité du magazine classique. La série "renew your wows" traite d'un royaume du Battleworld où Spidey à pris sa retraite pour s'occuper de sa femme et sa fille, même si ça ne dure pas longtemps. Une des meilleures minis de l'event, surtout si on est fan de Peter Parker/Mary Jane. Un élément sera repris dans l'univers Post Secret Wars, à lire donc. Secret Wars 2099 est un peu le "fils spirituel" de Spider-Man 2099. Fait par le même auteur, on retrouvera quelques éléments toujours dans l'univers Post Secret Wars, ce qui n'en fait pas une lecture totalement inutile si vous suiviez avec intérêt l'historie précédente. Mention spéciale au personnage de Captain America 2099 qui est original, les autres Alchemax-vengers sont d'importance moindre. Spider-Island est plus un une sorte de "What If ?", tiré du crossover Spidey de l'époque où tout le monde était transformé en araignée. Aucune importance pour l'univers "Secret Wars" ni pour la suite mais agréable à lire, avec de sacrées situations et une fin sympa. Par contre, Spider-verse, a pas lu, donc peux rien dire. Conclusion: un des plus solides magazines "Secret Wars".

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 ans

    Spider-man renews your vows et spider-Island sont vraiment intéressant. Le premier donne un petit coté nostalgique sur l'époque ou Peter et MJ étaient mariés tout en ajoutant leur fille Annie dans l'histoire. Spider-Island montre la ville envahie par des araignées mais il reste un petit groupe de survivant qui résiste. C'est un peu comme Walking Dead donc j'ai bien aimé. 2099 est sympathique mais on a plus l'impression d'avoir un épisode d’introduction des personnages plutôt qu'une vraie histoire. Spider verse par contre à des dessins assez moche et une histoire inintéressante ce qui baisse beaucoup le niveau du magazine qui à part cette histoire est plutôt bon. Après dommage qu'il n'y ait pas 5 histoire car le magazine est resté au même prix mais avec une histoire en moins