Secret Wars (2015)  - A-Force #1

A-Force #1

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Armor Wars #1

Armor Wars #1

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Future Imperfect #1

Future Imperfect #1

Secret Wars (2015)

Secret Wars (2015)  - Thors #1

Thors #1

Secret Wars (2015)

Dans A-Force, une équipe de super-héroïnes protège son domaine (par Wilson et Molina). Dans Thors, le Thor Ultimate cherche à résoudre une enquête criminelle (par Aaron et Sprouse). Enfin, Armor Wars et Future Imperfect revisitent des classiques de chez Marvel (par Robinson, Takara, David et Land).
(Contient les épisodes US A-Force 1, Thors 1, Armor Wars 1, Future Imperfect 1)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Pas lu Armor Wars, mais Thors et Furture Imperfect sont très bons, l'un est un gros coup de coeur tandis que l'autre marque pour son côté polar (et c'est l'occasion de voir plein de Thor différent). AForce est sympa, sans plus. Peut-être le meilleur magazine tie-in à Secret Wars !

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Je rejoins l'avis de mon confrère. Un des meilleurs magazines de l'event. Thors est un gros délire. On a droit à une enquête policière sur des meurtres en séries et les duos de Thors sont supers. Le vieux Thor en chef de police, Frog-Thor en médico-légale et des duos "Good Cop/ Bad Cop", le pied. Un grand plaisir à lire. De plus, cette série, en plus de poser un élément important à la fin du 5ème numéro sur l'univers Post-Secret Wars pour Thor, elle est tout aussi importante pour l'event principal car ce qu'il se passe en approchant de la conclusion se retrouvera dans les derniers numéros de la série principale de l'event. Un Must. A-force est plus un plaisir des yeux grâce au dessinateur. Ca se laisse lire tranquille et on en apprend un petit peu sur certains fonctionnement du nouveau Battleworld. Future Imperfect est une bonne série, avec le retour du Maestro. Elle est d'importance aussi pour l'event, car elle met encore un élément en place pour la fin du cross. Par contre, Armor Wars, bof. J'ai pas vraiment été emballé mais c'était pas nul non plus. Les dessins y sont certainement pour quelque chose. Niveau scénar', rien de bien nouveau, même si ça se passe dans un domaine où chaque habitant doit porter une armure pour survivre. Conclusion: Digne d'être suivi.