Ra's Al Ghul tente à nouveau d'attaquer Batman, cette fois-ci en s'en prenant à ses plus proches alliés : la Ligue de Justice. Défaits les uns après les autres, grâce à des armes et techniques de combat élaborées selon leurs faiblesses, le Démon savoure déjà sa victoire... Comment Ra's a-t-il pu disposer d'informations aussi confidentielles ? La réponse à cette question pourrait bien détruire la Ligue pour de bon !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une saga qui pose de vraies questions, apporte des réponses dérangeante et qui bouleverse le statu quo de la JLA ? Oui, il se passe des choses intéressantes dans ce tome. Batman voit sa paranoïa se retourner contre ses amis pour norre plus grand plaisir. On aurait aimé que la partie graphique soit à la hauteur du scénario. Fortement conseillé.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Ras’Al Ghul tente à nouveau de s’attaquer à Batman, cette fois-ci en s’en prenant aux alliés de celui-ci : La Justice League. Le but étant de les neutraliser pour pouvoir s’attaquer à la population mondiale. Histoire originale nous montrant que le Caped Crusader a toujours un plan qu’elle que soit l’ennemi potentiel, ce n’est pas le plus grand détective du monde pour rien. Un comic-book à avoir dans sa bibliothèque d'urgence car l'Edition Urban Comics (que j'ai avec le DVD/BR du film d'animation adapté de cette saga Justice League : Doom) n'a pas fait long feu dans les rayons de librairie !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 6 mois

    Excellent