The Dark Knight Returns (1986) - The Dark Knight Returns

The Dark Knight Returns

The Dark Knight Returns (1986)

The Dark Knight Returns (1986) - The Dark Knight Triumphant

The Dark Knight Triumphant

The Dark Knight Returns (1986)

The Dark Knight Returns (1986) - Hunt The Dark Knight

Hunt the Dark Knight

The Dark Knight Returns (1986)

The Dark Knight Returns (1986) - The Dark Knight Falls

The Dark Knight Falls

The Dark Knight Returns (1986)

Des années après avoir pris une retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et porté sur l’alcool. Mais la plongée de Gotham City dans le crime et le désespoir va le pousser à redevenir le justicier Batman. Traqué par la police et le gouvernement, le Chevalier Noir va mener sa dernière horde sauvage.

  • chameaufou
    chameaufou

    il y a 4 ans

    13euros ça va, pas onéreux.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Tous les superlatifs ont déjà été employés pour ce chef-d'oeuvre et ils sont tous mérités. Comment croire que ces épisodes ont déjà 30 ans ? Découvrez pourquoi ce comic book a révolutionné tout le secteur. L'un des meilleurs comics jamais publiés.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Encore un indispensable et si vous ne l'avez jamais lu, je vous conseille tout simplement de vous ruer dessus. Son style grim n' gritty ravira les gens qui adorent voir le Chevalier Masqué dans des histoires sombres. Il n'y a rien à jeter dans cet ouvrage, qui est proposé en plus à un prix plus que raisonnable !

  • Neweak
    Neweak

    il y a 4 ans

    Frank miller Le grand Maitre des sénarios polar , miamm je le prend sans même réflechir .

  • jahma
    jahma

    il y a 4 ans

    Il s'agit là d'un classiques de Batman et de de l'univers DC , c'est donc un titre qui a toutes sa place dans cette collection). Frank Miller signe ici un chef d'oeuvre avec au final un combat titanesque. Tout de même malgrés que j 'aime les vieux dessin j'ai eu un peu de mal. mais le scénario prend le dessus. l'ambiance de Gotham est plus noire que jamais. A lire...

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 4 ans

    Pour l'instant, j'en ai lu qu'une trentaine de pages (à peine acheté, moi qui pensait que je tiendrais plus longtemps^^), mais c'est deja génialissime. Le scénario est génial, l'ambiance aussi, et non il n'y a pas trop de texte, texte foutrement bien écrit cela dit en passant. Les deux seuls reproches qui me viennent à l'esprit sont la colorisation (un peu dégueu par rapport aux standards actuels faut bien le reconnâitre), et le nombre conséquent de cases un peu petites. Par contre j'ai rarement vu un comics avec une action aussi lisible ! Hate de lire la suite, et vu comment c'est parti je pense que je ne vais vraiment pas être déçu X)

  • moti94300
    moti94300

    il y a 4 ans

    Au début j'avais peur que la colorisation me rebute mais le résultat est sans appel : un chef d'œuvre. Un scénario génial et une ambiance très sombre. Bref on ne s'ennuie pas un seul instant. À acquérir absolument!

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Synopsis Des années après avoir pris une retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et porté sur l’alcool. Mais la plongée de Gotham City dans le crime et le désespoir va le pousser à redevenir le justicier Batman. Traqué par la police et le gouvernement, le Chevalier Noir va mener sa dernière horde sauvage. (contient The Dark Knight Returns # 1-4) Mon avis Bien avant de scénarisé les débuts du Batman avec Year One (Année Un en VF), Frank Miller s'était attaché à faire l'histoire de celui-ci dans un futur alternatif où les super-héros ont pris leur retraite. Dans cet avenir lugubre plongé en plein paroxysme d'attaques nucléaires, Bruce Wayne, vieillissant, reprend le costume du Chevalier Noir pour lutter contre un gang de barbares sanguinaires quitte à devenir un justicier radical et un ennemi des autorités. Un très bon recueil avec en plus de l’histoire, les bonus regroupant les dessins et croquis préparatoires, les couv' des différentes parutions. Un MUST HAVE !

  • Momote
    Momote

    il y a 5 mois

    Je ne vais pas redire ce que tout le monde s'accorde à dire, mais si vous ne l'avez pas lu, vous savez ce q'il vous reste à faire...

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 mois

    Bon mais que c'est laid