Un vaisseau spatial s’écrase en plein Metropolis : à l’intérieur, un jeune enfant. Superman prend sous son aile le rescapé et découvre qu’il vient, comme lui, de Krypton. Mais quel est le secret de ce « Dernier Fils » ?
Sans doute la meilleure saga de Superman dans la continuité publiée ces dernières années. Le talent de Kubert à son sommet, le charme des films de Richard Donner, la magic touch de Geoff Jones... Bref, tout est réuni pour faire de cette saga un bijou bourré d'action et d'émotion. Comme quoi on peut faire de très bonnes histoires dans la continuité avec Superman.
Synopsis Un vaisseau spatial s'écrase en plein Metropolis : à l'intérieur, un jeune enfant. Superman prend sous son aile le rescapé et découvre qu'il vient, comme lui, de Krypton. Mais quel est le secret de ce « Dernier Fils » ? (contient Action Comics #844-846, 851 & Annual #10-11) Mon avis Le chef créatif de DC retrouve le réalisateur ciné de Superman I et Superman II (director's cut) pour un formidable recueil pleins d'aventure et d'action Kryptonienne en plein Metropolis. L'Homme D'acier s'allie à son meilleur ennemi et son escouade anti-Superman pour contrer Zod, Ursa, Nön et les évadés de la Zone Fantôme. C'est beau, direct et très facile à lire car proche de la mythologie et des films de Donner. Une histoire à avoir dans sa bibliothèque. Déjà parue chez Urban dans la collection Geoff Johns présente Superman (tome 1)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.