Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu’un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu’à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l’aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ?

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Une seconde partie encore plus captivante que la première ! Silence est un arc à lire à tout prix, vous devez donc impérativement finir cette lecture, surtout à ce prix. Seul point qui me gène, la sortie tout de même assez récente et en un seul volume chez Urban de cet arc... Eaglemoss aurait pu viser de l'inédit pour ses débuts !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    On ne peut que reconnaître une efficacité redoutable à ce récit et ses rebondissements bien trouvés. Loeb a fait ce qu'il sait faire de mieux : un blockbuster destiné à en mettre plein la vue. Pour cela, il emploie les grands moyens en faisant intervenir une galerie de personnages 5 étoiles. Le tout est admirablement mis en image par un Jim Lee au top de sa forme et qui tient la route jusqu'au bout. Bref, c'est une formidable porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs et le choix d'Eaglemoss est très pertinent. Casting all stars à tout point de vue pour un classique. Pas de révolution, pas de grandes émotions, pas d'innovation mais un comic book délicieusement divertissant.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Vous avez aimé la première partie? Alors ne manquez pas la suite, qui est encore meilleure. La galerie complète des personnages de l'univers de la Chauve-Souris est présente et c'est un régal. L'équipe créative sait ce qu'elle fait, et on ne peut que les remercier parce qu'on passe un trèps bon moment. Et si vous voulez la suite, ne manquez pas Paul Dini présente Batman tome 2, qui est disponible depuis le 28 août chez Urban Comics... et oui Silence n'a pas dit son dernier mot.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    La suite continue toujours aussi fort pour Batman Silence. Jeph Loeb fait encore une fois un travail remarquable sur Batman en ramenant toute la gallerie de vilain de Batman et en livrant une superbe histoire. Jim Lee est en très grande forme. Si vous avez aimé la première partie, la suite s'impose.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Pour les tomes qui ne sont pas présent dans la séléction est que personne du staff n'a eu l'occasion de les lires, malheureusement.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Synopsis Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu’un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu’à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l’aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ? Avis Un belle enquête et aventure permettant de voir tous le panel d'ennemis du Chevalier Noir. Tous, amis et ennemis du plus grand des détectives sont manipulés par un individu qui a l'air d'en savoir un paquet sur lui et son alter ego, le milliardaire playboy Bruce Wayne. Certes la fin est expédiée juste après la révélation finale et le tout est un peu cher mais cela reste une bonne histoire de Batman.

  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    Silence est ce qui se fait de plus haïssable chez Batman. Une histoire qui frise le ridicule, saupoudrée de fan service bête et méchant. Je conseille se titre uniquement au très jeune public.