Suite et fin des nouvelles aventures des Inhumains ! Le couple royal va enfin s'expliquer. Que prépare Flèche Noire pour son peuple ? Médusa va-t-elle lui pardonner ? Par Charles Soules et Ryan Stegman.
(Contient les épisodes US Inhuman 12-14, Annual 1)
Troisième et dernière partie consacrée au run des Inhumains par Charles Soule. Contrarié par l'abandon du projet par Matt Fraction et les retards pris sur les planches par Joe "Mad" Madureira, l'histoire reste aboutie car Charles Soule a réussi a maginifié la "caste" des Inhumains en leur donnant la direction voulue par la Maison des Idées. Les Inhumains ont et vont avoir un grand rôle dans les futurs publications comics de Marvel et commencent à prendre place petit à petit dans le Marvel Cinematic Universe avec leur présence dans la série TV Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D et dans le long métrage "Inhumans" prévu en 2019. Ici, Medusa, reine des Inhumaisn de New Attilan, doit faire face au retour de son époux Black Bolt, à la trahison d'un de ses concitoyens, à la naissance des "Novhumains" suite à l'explosion de la bombe Terratogène (lire l'event Infinity) et à l'assaut de la faction rivale menée par Lash. Réussira-t-elle à faire survivre les siens dans ce contexte difficile? Conclusion d'une bonne saga par le prolifique et habile Charles Soule (Death of Wolverine, Lando...) qui conclut en beauté cette saga. L'histoire est ici illustrée par Ryan Stegman (Superior Spider-Man), déjà présent dans les précédents volets, après avoir succédé au départ de Joe Madeirura, qui est secondé par André Araùjo, dont les traits sont tout de même moins attrayant s que ceux du premier. Ce kiosque en saga complète conclut toutes les intrigues développées auparavant en finalisant un très bon cycle pour les "Inhumains" qui reviendront prochainement, à l'issue du crossover à venir en VF, Secret Wars. Un très bon kiosque avec un excellent rapport qualité/prix pour les trois parties de cette saga complète qui permettent à des nouveaux lecteurs comme à des anciens de se lancer dans la saga "Inhumaine" qui va monter crescendo que ce soit dans les comics, les séries TV ou le cinéma.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.