Daredevil (1964) - The Horns Of The Bull

The Horns Of The Bull

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - Murder Cries Man-Bull!

Murder Cries Man-Bull!

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - In The Eyes Of The Owl!

In The Eyes Of The Owl!

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - Night Of The Assassin

Night Of The Assassin

Daredevil (1964)

Daredevil est le protagoniste de ce troisième numéro. Au programme, six épisodes du début des années 70 relatant l'arrivée de Black Widow dans la série et avec Spider-Man en invité de marque ! Par Conway et Colan.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 77-81, 84, publiés précédemment dans les revues STRANGE 75 à 79, 82)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Du grand classique à petit prix. Lecteur, tu n'as aucune excuse pour ne pas craquer devant ces épisodes légendaires de Gene Colan sur DD. Avant Miller, Colan était la référence sur Tête à cornes. Découvrez ici pourquoi.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    3ème numéro de la collection kiosque Marvel Classic 2ème version de Panini Comics. Au tour du Démon Gardien de Hell's Kitchen d'avoir sa saga complète "vintage" avec 6 numéros de 1971 qui ne furent publiés dans le temps dans la revue Strange des éditions Lug. Au programme, un Matt Murdock esseulé depuis le départ de la belle Karen Page à L.A pour se lancer dans le cinéma, son alter ego, le justicier Daredevil, en proie à plusieurs nemesis dont Namor, le Minotaure et le Hibou. Il pourra tout de même compter sur Spider-Man et Black Widow/La Veuve Noire, ses alliés pour lui filer un coup de main. On retrouve avec plaisir l'Homme Sans Peur dans une période phare du héros chez Marvel dans les années 70 avec Gerry Conway aux manettes du sécnario et Gene Colan aux planches. Deux grand architectes de la mythologiede l'Homme Sans Peur. C'est divertissant et ça rappelle mes années lectures Strange. Un kiosque en saga complète pour un prix attractif. Une bonne idée de la part de Panini Comics France pour lire du comics culte à un prix modique.