S.H.I.E.L.D. (2014) - Active Mission: Perfect Bullets

Active Mission: Perfect Bul...

S.H.I.E.L.D. (2014)

Operation: S.I.N. (2015) - Operation: S.I.N. #2

Operation: S.I.N. #2

Operation: S.I.N. (2015)

S.H.I.E.L.D. (2014) - Home Invasion

Home invasion

S.H.I.E.L.D. (2014)

S.H.I.E.L.D. (2014) - Fuel

Fuel

S.H.I.E.L.D. (2014)

Spider-Man, le Dr Strange et Susan Richards rencontrent les membres du S.H.I.E.L.D., par Waid,Davis et Sprouse. Plus le deuxième chapitre des aventures de l'agent Carter et Howard Stark, par Immonen et Ellis.
(Contient les épisodes US S.H.I.E.L.D. (2015) 3(I)-4, 1(II), 3(II) ; Operation: S.I.N. 2)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Seul Operation SIN vaut le coup... et ça fait cher l'épisode !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Un conseil... Se limiter à la série télévise Agents Of SHIELD et fuir cet attrape-nigaud !

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Seul Operation Sin avec Peggy Carter vaut la peine, mais malheureusement trop cher pour une seule bonne série. Passez votre chemin.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    SHIELD #3 et #4 Un aventure de Coulson avec Spidey pour sauver le Dr Strange dessinée par Alan Davis Une autre avec Susan Storm Richards/La Femme Invisible embauchée pour sauver un scientifique emprisonné. Bien que très bien dessinées par leurs artistes respectifs, ces aventures restent assez anecdotique. Operation S.I.N #2 Poursuite des aventures de Peggy Carter et Howard Stark en pleine URSS dans les années 50 par Kathryn Immonen et Rich Ellis. C'est ce qui reste éventuellement le plus intéressant dans le magazine car boosté par la série TV Agent Carter. 2nd numéro de ce bimestriel qui bien que divertissant par le binomage de Phil Coulson avec des super héros comme Spider-Man et Susan Storm Richards des 4 Fantastiques, reste assez ancdotique et ce malgré les bonnes planches de Alan Davis et Chris Sprouse. Mark Waid nous a habitué à mieux niveau scénario. Reste le 2nd numéro de Operation S.I.N avec l'Agent Carter qui reste dans l'originalité de nous replonger dans la Guerre Froide des années 50 entre espionnage et SF. Deux titres inspirées par le succès des deux séries TV Marvel sur ABC. On aimerait qu'ils soient d'aussi bonnes factures. A noter la belle couverture de Ryan Stegman pour ce #2.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    SHIELD est moyen mais SIN est plutôt sympa