Avengers & X-Men: Axis (2014)  - Book Three: New World Disorder: Chapter 2 - Why They Sting

Book Three: New World Disor...

Avengers & X-Men: Axis (2014)

Avengers & X-Men: Axis (2014)  - Book Three: New World Disorder: Chapter 3 - Grinding Halt

Book Three: New World Disor...

Avengers & X-Men: Axis (2014)

Rick Remender rameute les super-stars du dessin, Jim Cheung, Terry Dodson, Leinil Yu et Adam Kubert pour le grand final d’Axis ! De nouvelles et improbables alliances se forment pour neutraliser les effets de l’Inversion et les plans d’Apocalypse... mais l’univers Marvel ne sera plus le même !
(Contient les épisodes US AXIS 8-9)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    La fin d'Axis avec une opposition X-Men / Avengers, mais avec une fin sans grande surprise malheureusement, si ce n'est pour quelques personnages.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 3 ans

    AXis se termine enfin et on ne va pas s'en plaindre. Ce qui devait être l'apothéose du run de Rick Remender sur Uncanny Avengers s'est transformé en un Marvel Event en partie raté. A l'image de l'inversion, le renversement de situation finale est peu crédible et arrive comme un cheveu sur la soupe. un événement de plus à oublier pour la Maison des Idées !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Un bon final pour un event qui aura eu du mal à se trouver et encore plus à être à la hauteur du superbe run de Rick Remender sur Uncanny Avengers. Dans l'ensemble, ce ne sera vraiment pas mémorable et on se demande où ils voulaient en venir avec cet event. La partie graphique, elle, assure toujours avec de grands noms.