Rick Remender rameute les super-stars du dessin, Jim Cheung, Terry Dodson, Leinil Yu et Adam Kubert pour le grand final d’Axis ! De nouvelles et improbables alliances se forment pour neutraliser les effets de l’Inversion et les plans d’Apocalypse... mais l’univers Marvel ne sera plus le même !
(Contient les épisodes US AXIS 8-9)
AXis se termine enfin et on ne va pas s'en plaindre. Ce qui devait être l'apothéose du run de Rick Remender sur Uncanny Avengers s'est transformé en un Marvel Event en partie raté. A l'image de l'inversion, le renversement de situation finale est peu crédible et arrive comme un cheveu sur la soupe. un événement de plus à oublier pour la Maison des Idées !
Un bon final pour un event qui aura eu du mal à se trouver et encore plus à être à la hauteur du superbe run de Rick Remender sur Uncanny Avengers. Dans l'ensemble, ce ne sera vraiment pas mémorable et on se demande où ils voulaient en venir avec cet event. La partie graphique, elle, assure toujours avec de grands noms.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.