DEUX RÉCITS-DOUBLES TIRÉS DES ANNUAL : la Ligue de Justice Unifiée contre la Légion des Super-Héros par Jeff LEMIRE et Neil EDWARDS ! John Constantine face à l’incarnation de la Maison des Secrets par J.M. DeMATTEIS et Klaus JANSON ! Barry Allen face à son moi du futur par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO lancent leurs dernières flèches dans Green Arrow, cinq ans dans le futur ! Et baroud d’honneur pour les héros de Terre 2, par Tom TAYLOR et Nicola SCOTT !
(contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE UNITED ANNUAL #1, FLASH #35, GREEN ARROW FUTURES END #1, JUSTICE LEAGUE DARK ANNUAL #2, et EARTH 2 #26)
L'annual de Justice LEague Dark lance le dernier arc de la série qui démarre plutôt bien. L'annual de Justice League United lance lui aussi un arc plus court mais intense avec le retour de la Légion. De la baston au programme. Le numéro de Futures End Green Arrow est très bon mais très lié à ce qu'il se passe dans la série hedomadaire. Earth-2 quitte le magazine avec un dernier épisode. Un bon mag dans l'ensemble, mais qui voit une de ses meilleures série disparaitre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.