Hulk (2014-2015) - Vista: The Beginning

Vista: The Beginning

Hulk (2014-2015)

Thor (2014-2015) - If He Be Worthy

If He Be Worthy

Thor (2014-2015)

All-New Captain America (2014) -  All-New Captain America #1

All-New Captain America #1

All-New Captain America (2014)

Superior Iron Man (2014-2015) - Nightmare Scenario

Nightmare Scenario

Superior Iron Man (2014-2015)

Superior Iron Man (2014-2015) - Daredevil Vs Iron Man

Daredevil Vs Iron Man

Superior Iron Man (2014-2015)

Les membres fondateurs des Avengers réunis dans un nouveau mensuel ! Découvrez le nouveau Thor (par Aaron/Dauterman), le nouveau Capitan America (par Remender/Immonen) et le nouvel Iron Man (par Taylor/Cinar). Sans oublier un Hulk super intelligent dans un long récit signé Nero et Ross.
(Contient les épisodes US Superior Iron Man 1-2 ; Thor (2014) 1 ; All-New Captain America 1 ; Hulk Annual (2014) 1)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Magazine très attrayant puisqu'il présente les nouvelles versions des plus grand héros de l'univers Marvel, avec notamment Thor qui est maintenant une femme et le nouveau Captain America, révélé dans le dernier numéro d'Avengers Universe. La nouvelle série Thor débute très bien avec un numéro qui fait intelligemment la transition avec la série précèdente et entre les deux Thors. Jason Aaron continue de construire sa saga avec panache et nous montre qu'il y a beaucoup de potentiel. Les dessins de Dauterman sont divins, un vrai gros plus pour cette série. Remender fait le choix de l'action pour le premier numéro du nouveau Captain America et ça colle plutôt bien avec le personnage de Sam Wilson, d'autant plus que c'est efficace. Et découvre un peu plus l'homme sous les ailes, lui qui n'a jamais vraiment été au centre des histoires. Là aussi niveau dessin ça envoie du lourd avec Immonen.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Le magazine Avengers Now vous propose de découvrir le nouveau Thor qui a un très bel avenir à l'horizon ainsi qu’un nouveau Captain America en la personne de Sam Wilson qui devra prouver qu’il est à la hauteur du titre. Superior Iron Man débarque avec un Tony ayant une personnalité alternée, ce qui promet du grand comme toujours, mais pas forcement pour le bien du monde. Les artistes présents sur les trois séries sont en grande forme, de quoi vous régaler les pupilles.